6 Mar 2019 — Non classé

Soyez pile à l’heure, vérifiez vos avertisseurs

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Alma, 6 mars – La Régie intermunicipale de sécurité incendie secteur Nord, le Service de prévention des incendies de la Ville d’Alma et la Régie intermunicipale de sécurité incendie secteur Sud vous rappellent qu’à l’occasion du changement d’heure du dimanche 10 mars, il est important de changer la pile de votre avertisseur de fumée et de vérifier qu’il est fonctionnel.

Un avertisseur de fumée peut sauver des vies si un incendie se déclare dans une résidence. Il est donc primordial de veiller à l’entretien de l’appareil. Un avertisseur de fumée est obligatoire sur chaque étage d’une habitation. De plus, il est fortement suggéré d’en munir chaque chambre d’enfant, de fumeur ou aux endroits dans lesquels les gens vont dormir avec la porte fermée.

– 01 –
Pour information : Alexandre Dallaire Capitaine à la prévention Tel. 418-669-5001 poste 5069 alexandre.dallaire@ville.alma.qc.ca